Quel massage?

Le massage, à l’huile d’argan, peut être précédé d’un gommage au savon noir + gant de kessa selon le rituel marocain du hammam.

J’aborde le corps dans sa globalité et je mêle plusieurs techniques : (californien, suédois, ayurvéda, oriental) avec des effleurages, des pressions glissées sur les parties du corps très tendues… J’utilise également les avant bras pour des enveloppements.
Vous pourrez choisir de privilégier une technique.

Tout le corps est massé + pieds + crâne + visage + nuque
avec des huiles chaudes  argan, sésame ou coco que vous pourrez garder sur le corps pour la laisser pénétrer et ainsi bénéficier de tous leurs bienfaits (n’ayant pas besoin de sortir de chez vous). Il est préférable de ne pas se doucher juste après le massage.

En remplissant votre fiche client et pour un massage personnalisé, vous pourrez m’indiquer sur le croquis, les zones préférentielles où vous souhaitez être masser soit par nécessité (douleur, tensions, gêne musculaire…) soit pour votre agrément et bien être. Le massage peut également être orienté sur le  » nettoyage lymphatique  » (vidéo sur le système lymphatique bien faite)
Nous établirons ensemble le type de massage qui vous convient et qui répond à vos attentes sur l’instant : tonique ou doux, relaxant ou revitalisant.

Le massage oriental est un massage complet très doux et lent, zone par zone, effleurages doux suivis d’enveloppements, peu de pressions. Il peut durer 1h30.

Recommandé: prévoyez en plus du massage le temps d’une douche très chaude au savon à l’huile d’argan( fourni ) à mon arrivée.

Massage ni médical ni thérapeutique.

Publié par

Alain Patrick

Le massage bien être à domicile