Avis et témoignages

Quelques témoignages.

Sophie : « … merci pour ces moments de pure détente, comme à chaque fois avant mes exams, j’ai pu me relaxer et  évacuer mon stress. En droit, j’avale pas mal de bouquins lol … »

Lolo33 : « … bonjour, j’ai dormi comme un bébé après votre séance, … ».

Romain : « …extraordinaire le massage dans le noir! J’étais tellement concentré sur le massage que je me suis endormi sur la table, le ressenti n’est pas le même dans l’obscurité… »

MF T : « …slt, j’appartiens à la catégorie « femme forte » comme on dit, et j’ai été ravie qu’on me bichonne, qu’on ne s’occupe que de moi! j’avais la peau super douce après le gommage, de plus après vos séances, je me sens mieux dans ma tête… »

Agathe : « …j’ai super apprécié,  j’avais bien préparé l’espace : bougies parfumées, lumière tamisée : très zen… »

Seb : « … cool je me suis calé sur le canapé après et sieste… »

S & J : « …je n’avais jamais massé mon compagnon et lui non plus, depuis votre venue et le massage duo nous essayons de le faire régulièrement entre vos séances, son métier étant assez physique, ça le détend et moi avec le stress et le bruit des enfants à l’école, je suis plus reposée et plus calme. Un seul regret : ne pas avoir commencé plus tôt 😉… »

Marie : « … le dernier massage dans la quasi obscurité sur cette musique apaisante a été une expérience très intéressante, plus de repère visuel, rien pour me détourner, pour me distraire, je ne le ferai pas à chaque séance, mais de temps en temps, je suis partante« …

Véro33980 : « …ça, c’est fait et je referai 😉… »

Isabelle : « …j’appréhendais de me faire masser chez moi, aménager l’espace, préparer etc… mais ça été très facile. J’adhère à domicile! Vite, mon prochain RV... »

Cathy : « …quelle peau après le savon noir et l’huile d’argan… »

Sophie et Nat : « …un seul aménagement d’espace pour 2 massages, du temps de gagné, on est encore partantes, @+ »

Marie : « …Il aura fallu que j’attende d’avoir mon âge, soit 68 ans et que mes enfants m’offrent ce moment délicieux pour goûter les plaisirs du massage et de plus à domicile! Merci à vous mais aussi un grand merci à mes chéris…. »

Publié par

Alain Patrick

Le massage bien être à domicile